Nouvelles
Actuellement présent dans 38 pays, cette décision permettra à Colt d’étendre ses opérations dans la région EMEA.
La société d’infrastructure numérique Colt Technology services (Colt) a annoncé avoir finalisé l’acquisition des activités Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) de Lumen Technologies pour 1,8 milliard de dollars.
L’accord englobe les réseaux terrestres et sous-marins, les centres de données et autres équipements de réseau de Lumen dans la région EMEA.
La nouvelle de la vente a été annoncé pour la première fois en novembre de l’année dernière, alors que Lumen cherchait à améliorer son bilan.
L’acquisition dotera Colt de 1 300 employés supplémentaires dans 16 pays, de plus de 1,6 million de km de fibre reliant 125 villes européennes dans 34 pays de la zone EMEA, de 11 000 km de réseau métropolitain dans 23 pays et aux Émirats arabes unis, de 12 stations d’atterrissement de câbles dans six pays et de 10 systèmes de câbles sous-marins.
« La finalisation de cette acquisition nous amène à un moment crucial de notre parcours de croissance et marque notre profond engagement envers nos clients, en les aidant à évoluer et à se développer. Cela nous apporte de nouveaux talents incroyables ; étend notre portefeuille technologique et notre écosystème de partenaires ; et étend considérablement notre infrastructure numérique à mesure que nous pénétrons de nouveaux marchés en Europe de l’Est, aux Émirats arabes unis et dans certaines parties de l’Afrique », a déclaré Keri Gilder, PDG de Colt dans un communiqué. communiqué de presse.
« Notre industrie est à l’aube d’une transformation révolutionnaire ; elle doit fournir une feuille de route numérique pour une société mondiale hyperconnectée de manière responsable, juste et équitable. En tant que pionnier des réseaux durables, cette acquisition fait de Colt l’une des voix les plus puissantes du secteur. Cela nous donne l’opportunité de diriger l’industrie en conduisant des changements ciblés et significatifs pour protéger nos populations et notre planète », a-t-elle poursuivi.
« Nous sommes ravis de ce que cette transaction apporte à nos clients et à Lumen », a déclaré Kate Johnson, PDG de Lumen.
« Notre concentration sur l’établissement de relations approfondies avec des partenaires stratégiques nous permet de simplifier nos activités tout en offrant une expérience de réseautage transparente à nos clients multinationaux. Grâce à nos relations solides avec Colt, les deux sociétés sont bien positionnées pour leur croissance future.
Cette vente est la dernière d’une série d’accords pour Lumen, qui a récemment vendu ses actifs de réseau d’accès aux États-Unis à la société de capital-investissement Apollo dans le cadre d’un accord de 7,5 milliards de dollars et a transféré ses activités en Amérique latine à Stonepeak pour 2,7 milliards de dollars, très probablement dans un effort. pour réduire la dette de l’entreprise de 20 milliards de dollars.
Lumen a publié cette semaine ses résultats du troisième trimestre, qui ont révélé des bénéfices bien inférieurs aux attentes de Wall Street, faisant état d’une perte nette de 78 millions de dollars. Le PDG Johnson espère que l’accord récemment signé contribuera au retour de l’entreprise : « Nous avons réussi à parvenir à un large accord avec les créanciers ; cette transaction nous permet de rester concentrés sur l’exécution de nos plans de redressement », a-t-elle déclaré dans un communiqué. déclaration.
Également lors de la conférence téléphonique sur les résultats, Johnson a annoncé que son usine supprimerait 4 % de ses effectifs, ce qui pourrait représenter près de 1 200 postes. Cette décision vise à réduire de 300 millions de dollars la dette de l’entreprise, qui s’élève à 20 milliards de dollars.
« Comme on peut s’y attendre, il s’agit d’une décision difficile, mais nécessaire, compte tenu de la pression sur les revenus que nous avons ressentie en raison du bruit sur le marché concernant nos discussions avec nos créanciers ainsi que des pressions macroéconomiques mondiales. Ces mesures proactives visant à redresser notre bilan et à réduire notre base de coûts réduiront le bruit, amélioreront notre agilité et notre efficacité et nous permettront d’être plus compétitifs sur les marchés que nous servons », a déclaré Johnson.
Écoutez Keri Gilder, PDG de Colt, lors du congrès Total Telecom de cette année, qui se tiendra les 21 et 22 novembre 2023 à Amsterdam – réservez vos billets de dernière minute dès maintenant !
Également dans l’actualité :
Le port de Tyne passe au réseau privé 4G/5G
Le gouvernement espagnol envisage de prendre une participation dans Telefónica pour contrer l’influence de STC
La FCC autorise 18 milliards de dollars pour le haut débit en milieu rural
Les vulgarisations en motion design sont optimales pour la création de courts métrages et permettent d’obtenir une très bonne fiabilité aux clients autour de valeurs positives.
La construction de motion design est enrichissante au sein d’une société, parcequ’il n’est pas généralement possible de percevoir en interne une « aventure » qui soit adaptée aux résultats d’une institution.
D’importants secteurs comme le secteur public, le secteur privé ou les associations ont désir de Clips pour proclamer en interne et valoriser les articles ou services donnés par l’institution. Les attentes des différents prospects sont autres à l’audition.Plus d’informations au sujet des films corporatesur notre page acceuil à la « une » de ce site.
Il existe différents formats de films celui d’une interview est vraiment le plus commode à exécuter. Il n’y a pas besoin de tant d’images et pas nécessité de mélodie.
Parutions:
Windows Server 2019 – Infrastructure réseau.,(la couverture) .
Cette chronique est produite de la manière la plus authentique qui soit. Afin d’émettre des remarques sur ce post sur le sujet « Production audiovisuelle « , veuillez utiliser les coordonnées indiquées sur notre site web. Notre plateforme amfproduction.com vous propose de lire ce papier autour du sujet « Production audiovisuelle « . La fonction de amfproduction.com étant de rassembler en ligne des renseignements sur le thème de Production audiovisuelle et les diffuser en essayant de répondre au mieux aux interrogations de tout le monde. Consultez notre site amfproduction.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des nouvelles publications.