Communiqué de presse
Construit à l’aide de la technologie géospatiale d’Esri UK, le portail permet à toute entreprise ou organisation gouvernementale de combiner plus facilement des données climatiques ouvertes avec leurs propres données et de révéler l’impact futur des conditions extrêmes sur leurs opérations, notamment les vagues de chaleur, les inondations ou les sécheresses.
Les principaux utilisateurs devraient appartenir au gouvernement, aux services publics, à l’ingénierie, à l’urbanisme, aux transports et aux industries de l’énergie.
Combinant l’expertise du Met Office et des données faisant autorité avec les outils géospatiaux d’Esri, le portail présente des projections climatiques scientifiques complexes dans des formats faciles à utiliser, prêts à être visualisés et analysés dans des applications SIG et non spatiales ou intégrés dans des processus métier pour une meilleure prise de décision. L’analyse spatiale peut être effectuée au niveau mondial, régional ou local, ce qui permet d’élaborer des plans d’action spécifiques à un lieu.
Le projet fait partie du partenariat stratégique entre le Met Office et Esri UK qui travaillent ensemble depuis plus de 20 ans.
« Historiquement, la science du climat a défini le problème, maintenant elle se déplace pour aider à la solution, en fournissant des informations au niveau local qui sont très pertinentes pour les organisations britanniques », a expliqué le professeur Jason Lowe, responsable des services climatiques au Met Office. « En combinant les dernières projections du Met Office avec les outils géospatiaux d’Esri UK, la portée et la valeur de ces données sont considérablement étendues. Les parties prenantes britanniques peuvent étudier leurs risques climatiques physiques au cours des 50 à 100 prochaines années. Les projections climatiques les plus détaillées révèlent une plus grande probabilité d’hivers plus chauds et plus humides et d’étés plus chauds et plus secs, ce qui aide les utilisateurs à planifier et à se préparer aux conditions météorologiques extrêmes, au changement climatique et aux rapports que les nouvelles réglementations, liées au changement climatique, exigeront.
Les données sur les températures extrêmes peuvent être utilisées pour comprendre les impacts sur les infrastructures de transport, la santé et la demande énergétique. Par exemple:
- Les jours au-dessus de 25°C peuvent indiquer quand les trains pourraient être perturbés en raison de la surchauffe de l’infrastructure ferroviaire
-
Les nuits au-dessus de 20°C peuvent indiquer un stress thermique car les températures nocturnes ont un impact sur la capacité du corps à se remettre des températures diurnes plus élevées
-
Les jours en dessous de 0°C peuvent indiquer une perturbation des transports et une augmentation de la demande d’énergie pour le chauffage
Le portail aidera également à fournir des informations pour aider les organisations à commencer leur réponse aux rapports réglementaires sur le climat tels que le TCFD (Task Force on Climate-related Financial Disclosures), qui est en cours de déploiement à travers le Royaume-Uni.
« Le portail de données climatiques est un pas de géant pour rendre les données climatiques plus utilisables pour les parties prenantes britanniques », a commenté Pete Wilkinson, directeur général d’Esri UK. « Le changement climatique présente un défi majeur et ce défi est géographique. L’utilisation de la technologie géospatiale comme mécanisme de livraison des données climatiques les rend rapidement accessibles et utilisables dans l’analyse spatiale et temporelle, aidant à identifier les zones à risque et à développer des plans d’action spécifiques à l’emplacement.
Les opérateurs de télécommunications en font-ils assez pour garantir la pérennité de leurs activités et de leurs réseaux ? Joignez-vous aux experts en discussion à cette année Congrès Total Telecom
Aussi dans l’actualité :
SK Telecom révise le service AI « A. » en utilisant ChatGPT
Tirer parti de la 5G pour développer une nouvelle valeur et débloquer des dividendes numériques
SKT investit 100 millions de dollars dans la société de taxis volants Joby Aviation
Une colle : un film d’entreprise se réalise comment ?
Dans la forme client d’un l’agence de relations publiques, l’activité de ces autres niveaux d’échanges et la connexion parmi les distinctes phases se fera dans le culte de la morale et contractuelles, s’enregistrant dans La matérialisation d’un clip vous consent également de concevoir du contenu pour votre site web et réseaux sociaux. Découvrez les infos complètes au sujet des films institutionnelssur notre page acceuil page « une ».C’est une agréable stratégie marketing.
Beaucoup de secteurs d’activités doivent être passionnants pour la matérialisation d’un film corporate : les administrations, les entreprises ou les associations. Nous vous offrons présentement les principaux secteurs en utilisant des exemples effectifs.
Bibliographie :
Réseaux informatiques – Notions fondamentales (8e édition) – (Protocoles, Architectures, Réseaux sans fil, Virtualisation, Sécurité, IPv6…).,livre de référence .
Cette chronique est produite de la manière la plus authentique qui soit. Afin d’émettre des remarques sur ce post sur le sujet « Production audiovisuelle « , veuillez utiliser les coordonnées indiquées sur notre site web. Notre plateforme amfproduction.com vous propose de lire ce papier autour du sujet « Production audiovisuelle « . La fonction de amfproduction.com étant de rassembler en ligne des renseignements sur le thème de Production audiovisuelle et les diffuser en essayant de répondre au mieux aux interrogations de tout le monde. Consultez notre site amfproduction.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des nouvelles publications.