Décider quel objectif vous convient le mieux n’est pas toujours un choix facile, et lorsque vous considérez la précision requise pour l’astrophotographie, cette décision peut être encore plus difficile. Heureusement, j’ai pu photographier avec une large sélection d’objectifs de la gamme SIGMA au fil des ans. Alors, si vous cherchez le prochain objectif astro dans votre sacou si vous envisagez un objectif et que vous êtes curieux de savoir comment il fonctionne sous les étoiles, ne cherchez pas plus loin.
Les galeries ci-dessous contiennent certaines de mes images astro préférées capturées avec l’équipement SIGMA, ainsi que mes réflexions sur mon expérience personnelle avec chaque objectif spécifique, et des liens vers encore plus d’images et d’informations utiles. J’espère que ce guide vous aidera à décider quel objectif (ou deux !) est le bon pour vous.
Sauter pour en savoir plus sur chaque objectif
Caméras SIGMA fp & fp L
Avant d’aborder les objectifs, il vaut la peine de parler de la SIGMA fp et c’est un frère de 61 mégapixels, le SIGMA fpL. Lorsque vous recherchez un ciel sombre, emporter de la lumière et pouvoir compter sur votre équipement est extrêmement important, et il s’agit de la série d’appareils photo sans miroir plein format la plus petite et la plus robuste que vous puissiez obtenir.
Certes, je n’en possède pas (encore), mais j’ai adoré pouvoir en apporter un chaque fois que possible. Jumeler l’un de ces boîtiers d’appareil photo avec l’un des lentilles de la série SIGMA I tout en métal (J’adore personnellement le 20 mm F2 DG DN | C) offre une combinaison incroyablement compacte, mais les objectifs Art sont également à l’aise sur ces minuscules boîtiers d’appareils photo.
J’ai filmé la Voie lactée sous un ciel totalement noir, la bioluminescence sous le clair de lune et une vidéo dans un vent et une neige fous en Islande avec le fp. Écrire ceci m’a définitivement fait réaliser que je dois travailler à en ajouter un à mon sac à plein temps.
14 mm F1.8 DG HSM | Art
La 14 mm F1.8 DG HSM | Art L’objectif est depuis longtemps l’un de mes objectifs préférés. L’objectif le plus large de la gamme SIGMA Art, c’est probablement l’objectif qui sort le moins de mon sac. Que je photographie une vue accélérée des aurores boréales ou que j’essaie de capturer une vue imprenable sur les étoiles, cet objectif a été mon préféré pendant d’innombrables nuits.
20mm F1.4 DG DN | Art
Sans aucun doute, le 20mm F1.4 DG DN | Art a été conçu pour l’astrophotographie. J’ai eu la chance d’être l’un des premiers à sortir cet objectif sous les étoiles, et il a immédiatement gagné une place permanente dans mon sac.
En plus d’être incroyablement net dans les coins lorsqu’il est tiré grand ouvert, il y a un nouveau Verrouillage de la mise au point manuelle fonctionnalité que vous voudrez sur chaque objectif que vous prenez sous les étoiles.
20mm F2 DG DN | Contemporain
La 20mm F2 DG DN | Contemporain pourrait être l’objectif auquel je m’attendais le moins et que je voulais garder. Le Sigma Ligne contemporaine pourrait être négligé pour les plus populaires Art lentilles, mais c’est peut-être l’un des secrets les mieux gardés qui doit être partagé à haute voix. Dès la seconde j’en ai eu un je série lentilles dans ma main, j’ai été immédiatement impressionné par sa construction entièrement métallique. Associez cela à une excellente optique et à un encombrement incroyablement réduit et c’est un objectif qui gagnera une place dans de nombreux sacs.
SIGMA 24mm F1.4 DG HSM | Art
L’un des premiers objectifs SIGMA que j’ai emporté sur le terrain, le 24 mm F1.4 DG HSM | Art a longtemps été un favori. Avec le 50 mm (plus ci-dessous), ce duo à ouverture rapide m’a immédiatement conquis. La distance focale de 24 mm est idéale pour les photos uniques et pour la prise de vues panoramiques massives.
SIGMA 28mm F1.4 DG HSM | Art
A mon avis, le 28 mm F1.4 DG HSM | Art l’un des objectifs les plus négligés de la gamme Art. Cet objectif, ainsi que l’Art 40 mm (voir ci-dessous), ont été construits avec leurs objectifs SIGMA CINE équivalents. Donc, il est légèrement plus grand, mais incroyablement pointu et de haute qualité.
SIGMA 35mm F1.4 DG DN | Art
La 35 mm F1.4 DG DN | Art est une mise à jour de l’un des objectifs les plus emblématiques de la gamme SIGMA Art. Le DG DN (DG = plein format, DN = sans miroir exclusif) apporte un nouveau niveau de netteté à la focale de 35 mm.
La Version HSM (qui est toujours un excellent objectif) a longtemps été l’un de mes préférés pour partir sous les étoiles. Il était donc parfaitement logique qu’une version mise à jour de cet objectif s’intègre parfaitement dans cette fente de mon sac. Bien que j’utilise personnellement cet objectif sous les étoiles, c’est aussi une excellente distance focale pour les portraits et les paysages de jour, ce qui en fait un excellent choix pour tout photographe.
SIGMA 40mm F1.4 DG HSM | Art
Comme le 28 mm mentionné ci-dessus, le 40 mm F1.4 DG HSM | Art a été conçu avec une netteté ultime à l’esprit pour coïncider avec son homologue CINE, et cela se voit. Pour une qualité d’image incroyable avec une perspective plus naturelle – ce qui en fait un objectif assez polyvalent pour plus que des ciels sombres – le 40 mm est difficile à battre.
SIGMA 50mm F1.4 DG HSM | Art
La SIGMA 50mm F1.4 DG HSM | Art, ainsi que le 24 mm F1.4 DG HSM | Art, a été l’un des deux premiers objectifs de la gamme Art que j’ai emmené sur le terrain. C’est l’objectif qui m’a poussé à commencer à utiliser des focales plus serrées sous les étoiles et qui est toujours responsable de certaines de mes images préférées près de 8 ans après sa première utilisation. Les angles vifs et la quantité massive de lumière provenant de l’ouverture rapide sont les traits astro classiques nécessaires dans un objectif.
Que vous utilisiez cet objectif pour remplir votre cadre avec la Voie lactée ou que vous l’utilisiez pour une séance de portrait, vous ne pouvez pas vous tromper avec un objectif de 50 mm dans votre sac.
SIGMA 105 mm F1.4 DG HSM | Art
La 105 mm F1.4 DG HSM | Art, alias le « Bokeh Master ». Cet objectif a une réputation et pour cause. Des optiques folles qui ne retiennent rien. Vous pouvez jeter un œil aux coins des images ci-dessous prises à F1.4 pour juger de l’incroyable qualité de cet objectif.
Responsable de l’une de mes images préférées de la comète NEOWISE du parc national de Joshua Tree, cet objectif ne fait qu’impressionner par ses résultats. Cela dit, pour atteindre ce F1.4 super rapide à 105 mm, l’optique n’était pas du tout restreinte en termes de taille et de poids, donc même si cela peut fatiguer vos bras, le « wow » des résultats compensera largement ce. Bien sûr, l’avantage d’utiliser cet objectif pour l’astro est qu’il est toujours sur un trépied
SIGMA 14-24 mm F2.8 DG HSM | Art
SIGMA 14-24mm F2.8 DG DN | Art
La plage focale bien-aimée de 14-24 mm, peut-être la plage focale la plus traditionnelle et la plus souvent utilisée dans les genres astrophotographie et paysage. Être capable de capturer le champ de vision ultra large à travers les 24 mm plus serrés à une ouverture F2.8 constante fait de cet objectif un choix exceptionnel pour partir avec.
La 14-24 mm F2.8 DG HSM | Art (pour les reflex numériques) et 14-24 mm F2.8 DG DN | Art (pour les hybrides) sont des zooms larges qui produisent des résultats incroyables sous les étoiles. Si vous cherchez à économiser de l’espace, du poids ou à la recherche d’une solution pour couvrir ces plages focales plus larges, ne cherchez pas plus loin.
SIGMA 16-28mm F2.8 DG DN | Contemporain
Un nouvel objectif dans la croissance et impressionnant Contemporain gamme de SIGMA. Avec seulement 15,9 onces (450 g), le 16-28 mm F2.8 DG DN | Contemporain fait une option de voyage fantastique dans votre sac. Bien qu’à première vue, il puisse sembler très proche de la plage focale de 14-24 mm, vous pourriez être surpris par la différence. Vous abandonnerez un peu le côté ultra-large, mais la portée supplémentaire de 24 à 28 mm offre de nombreuses options, et la taille et le poids réduits (et le prix) en font un zoom grand angle plus accessible pour même plus de photographes.
SIGMA 24-70mm F2.8 DG OS HSM | Art
Cet objectif ne sera pas étranger à de nombreux photographes de tous genres. Autrement dit, peut-être en dehors de l’astrophotographie. Ce n’est pas une plage focale très courante à utiliser pour l’astro, mais elle est tout aussi polyvalente la nuit que le jour. Je suis parti avec le 24-70 mm F2.8 DG OS HSM | Art objectif à travers un certain nombre de scénarios pour prouver à quel point cet objectif peut fonctionner la nuit, et les résultats parlent d’eux-mêmes. je n’ai pas utilisé le 24-70mm F2.8 DG DN | Art version sans miroir pour le moment, mais j’ai hâte de l’essayer aussi !
Les instructions en images animées sont idéales pour la fabrication de vidéos et aident d’obtenir une éminente fiabilité aux clients autour de forces positives.
La construction de motion design est efficace au sein d’une entreprise, parcequ’il n’est pas généralement possible de distinguer en interne une « histoire » qui soit associée aux résultats d’une société.
D’importants secteurs comme le secteur public, les entreprises ou les associations ont désir de films pour communiquer en interne et mettre en avant les produits ou services recommandés par l’institution. Les goûts des nombreux publics sont séparés à l’instance.Informations complètes sur le thème de vidéos corporateen retrouvant les développements à la « une » de ce site.
De toutes les possibilités de tournages celui d’un entretien est clairement le plus élémentaire à élaborer. Il n’est pas nécessaire de tellement de photoss et pas nécessité de musique.
Lecture:
Isabelle Maradan.,livre de référence .
Cette chronique est produite de la manière la plus authentique qui soit. Afin d’émettre des remarques sur ce post sur le sujet « Production audiovisuelle « , veuillez utiliser les coordonnées indiquées sur notre site web. Notre plateforme amfproduction.com vous propose de lire ce papier autour du sujet « Production audiovisuelle « . La fonction de amfproduction.com étant de rassembler en ligne des renseignements sur le thème de Production audiovisuelle et les diffuser en essayant de répondre au mieux aux interrogations de tout le monde. Consultez notre site amfproduction.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des nouvelles publications.