Quelques autres articles du monde entier cette semaine à rattraper :
Les projets de STACK Infrastructure au Japon se sont un peu agrandis cette semaine. Ils ont élargi leur partenariat avec ESR en créant une coentreprise pour développer un centre de données de 72 MW à Osaka. La construction des trois premiers bâtiments commencera au quatrième trimestre de 2023 et sera prête au deuxième trimestre de 2025. Les deux sociétés travaillent également ensemble sur une installation de 48 MW dans la ville coréenne d’Incheon.
CMC Networks a introduit des services d’accès Internet dédiés dans 51 pays du continent africain. Leur solution DIA s’appelle IP Premier et offre un chargement/téléchargement symétrique jusqu’à 10 Gbit/s. Le déploiement contribuera à activer des capacités de superposition SD-WAN plus fiables sur les marchés africains.
Ericsson vend ses activités IoT Accelerator et Connected Vehicle Cloud. La société californienne Aeris a accepté d’acquérir les divisions, qui desservent quelque 9 000 entreprises pour connecter 95 millions d’appareils connectés et 6 millions de véhicules dans le monde, portant le nombre total d’appareils IoT connectés d’Aeris à plus de 100 millions. Lorsque la transaction sera conclue au premier trimestre, les employés associés d’Ericsson passeront également à Aeris.
Et Aqua Comms aura bientôt un nouveau PDG, et ce sera un visage familier pour les lecteurs. Jim Fagan quittera GCX, où il est actuellement directeur de la stratégie et des revenus, pour diriger Aqua Comms. Il succèdera à l’actuel PDG Nigel Bayliff. Selon Capacity, Bayliff a d’autres plans actuellement non signalés ailleurs dans l’industrie. Je suis sûr que nous en entendrons parler assez tôt. La transition n’aura cependant pas lieu avant le 30 avril 2023.
Si vous ne l’avez pas déjà fait, veuillez répondre à notre sondage auprès des lecteurs ! Juste 3 questions pour nous aider à mieux comprendre qui lit (info originelle thème de film d’entreprise) afin que nous puissions mieux vous servir !
Catégories : Centre de données · IoT, M2M · Fusions et acquisitions · SDN · Câbles sous-marins
Nous nous impliquons à chaque phase d’un film d’entreprise.
Si vous mobilisez le professionnalisme d’un propour accomplir votre clip d’entreprise, il faut que ce dernier réponde à votre demande à chaque phase de votre objectif. la meilleure solution est de lire cet article au sujet de la création d’un film d’entreprise. Une société de production peut prendre la direction des opérations depuis l’écriture du budget prévisionnel du clip à l’élaboration des chiffrages et le montage du plan de communication.
Publications:
Introduction à l’étude des cultures numériques.,Le livre .
Cette chronique est produite de la manière la plus authentique qui soit. Afin d’émettre des remarques sur ce post sur le sujet « Production audiovisuelle « , veuillez utiliser les coordonnées indiquées sur notre site web. Notre plateforme amfproduction.com vous propose de lire ce papier autour du sujet « Production audiovisuelle « . La fonction de amfproduction.com étant de rassembler en ligne des renseignements sur le thème de Production audiovisuelle et les diffuser en essayant de répondre au mieux aux interrogations de tout le monde. Consultez notre site amfproduction.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des nouvelles publications.