Nouvelles
Les pourparlers entre les deux sociétés devraient se poursuivre malgré le dépassement d’un récent délai, TPG notant que la transaction implique une « complexité considérable »
La société australienne TPG Telecom a annoncé que la période de diligence raisonnable accordée à Vocus Group pour présenter une offre formelle sur une partie de ses actifs dans la fibre a expiré.
En août, Vocus Group a fait une offre non contraignante de 6,3 milliards de dollars australiens (4,2 milliards de dollars) pour acheter les actifs d’entreprise, gouvernementaux et de gros de son rival TPG Telecom, qui comprenaient son activité de gros haut débit, Vision Network.
Cette unité représentait 18 % des recettes fiscales totales de TPG (Site info originelle thème de film d’entreprise) l’année dernière, à 5,52 milliards de dollars australiens (3,65 milliards de dollars).
La période d’exclusivité avait déjà été prolongée une fois jusqu’au 6ème septembre par TPG, qui a désormais expiré pour la deuxième fois.
Mais même si aucun accord formel n’a été trouvé, il semble que les deux sociétés soient toujours désireuses de négocier.
« La contrepartie de 6,3 milliards de dollars australiens et le périmètre indicatif très provisoire d’EBITDA d’environ 550 millions de dollars australiens sont susceptibles de changer. Les porteurs de titres de TPG doivent être conscients que la nature de la transaction implique une complexité considérable qui nécessite du temps et qu’il n’y a aucune certitude qu’une transaction convenue aboutira », a déclaré TPG dans un communiqué. déclaration.
En cas de succès, l’accord créerait une entité combinée dont la valorisation d’entreprise se situe entre 8 et 9 milliards de dollars australiens (5,06 milliards de dollars et 5,69 milliards de dollars).
L’année dernière, TPG Telecom a été la dernière des trois plus grandes sociétés de télécommunications australiennes à vendre son infrastructure de tours mobiles. L’entreprise a vendu ses tours mobiles et son infrastructure de toit à OMERS dans le cadre d’un accord de 950 millions de dollars australiens (627 millions de dollars), TPG utilisant les fonds pour réduire une dette qui s’élève actuellement à 3,9 milliards de dollars.
Vous souhaitez rester informé de toutes les dernières actualités du secteur international des télécommunications ? Cliquez ici pour recevoir la newsletter quotidienne de Total Telecom directement dans votre boîte mail
Également dans l’actualité :
L’Ofcom renvoie le marché du cloud public à la CMA pour enquête
Le Royaume-Uni rejoint la Coalition mondiale sur les télécommunications
SKT et le Luxembourg s’associent pour la recherche quantique
Nous nous impliquons à chaque niveau d’un film d’entreprise.
Si vous mobilisez le savoir-faire professionnel d’un propour élaborer votre film d’entreprise, il faut que celui-ci réponde à votre sollicitation à chaque étape de votre réalisation. la meilleure solution est de prendre connaissance de ce lien à propos de la réalisation d’un film d’entreprise. Une société de production est en mesure de prendre la tête des travaux depuis la rédaction du financement du clip à la consultation des sous-traitants et le montage du programme de communication.
Ce objet vous a plu vous adorerez beaucoup ces parutions:
Commerces et services de l’audiovisuel, de l’électronique et de l’équipement.,livre de référence .
Cette chronique est produite de la manière la plus authentique qui soit. Afin d’émettre des remarques sur ce post sur le sujet « Production audiovisuelle « , veuillez utiliser les coordonnées indiquées sur notre site web. Notre plateforme amfproduction.com vous propose de lire ce papier autour du sujet « Production audiovisuelle « . La fonction de amfproduction.com étant de rassembler en ligne des renseignements sur le thème de Production audiovisuelle et les diffuser en essayant de répondre au mieux aux interrogations de tout le monde. Consultez notre site amfproduction.com et nos réseaux sociaux dans l’optique d’être informé des nouvelles publications.